Un nouveau cadeau de l’Objet-Dieu

Ceci est une annonce importante de l’équipe Sethmes.

Après avoir rigoureusement étudié les données de l’Effort et de l’Édification, la Direction de la Coordination a décidé qu’à quelques heures de la fin du late pledge pour NOC, le temps était venue pour un ultime hommage.

Citoyennes et citoyens, par votre soutien et votre enthousiasme, vous avez permis à un rêve de devenir réalité. Vous avez permis à un Bloc de s’ériger dans les ténèbres.

Aussi, nous avons décidé de vous faire un cadeau.
Un supplément.

Ce dernier sera offert à tous les participants de la campagne de financement participatif. Il sera adjoint à toutes les contreparties, sous le même format (PDF ou physique) que le livre de base commandé. Il sera également offert aux boutiques, dans les mêmes quantités que de livres de base commandés.

Cet ouvrage est connu par nos services sous le nom de code « l’Annexe », et il n’a rien d’un gadget.

L’Annexe est une façon pour nous, de ne faire aucune concession. De ne pas amputer notre propos sans risquer d’aboutir à un livre de base hypertrophié. De clarifier tout en enrichissant.

Il contiendra :

  • les Configurations de jeu avancées, présentées dans une version augmentée,
  • une partie étendue sur l’Occulte,
  • les premiers actes de la campagne officielle, dans une version terrifiante et déployée (près de 70 pages de scénario).

Certaines de ces sections devait initialement être injectées dans le livre de base. Leur déplacement vers l’Annexe se fait donc sans perte, bien au contraire. Et surtout, elle nous permet de densifier le propos, d’étendre les autres parties et d’intégrer quelques nouveaux éléments (comme des archétypes de Cabale ou un système de combat simplifié). Le résultat est un volume plus optimisé, riche et fonctionnel.

L’Annexe fait passer NOC dans une nouvelle dimension. Elle le transcende, vers sa version « Director’s Cut », son édition intégrale.

Nous sommes fiers du résultat obtenu et impatients que vous puissiez toucher l’Objet-Dieu de vos propres mains. Nous restons à pied d’œuvre et dans la production tient ses délais.

Un dernier point : pour donner le temps aux messagers de l’Harmonie de diffuser cette information, nous avons décidé de reporter la fin de la campagne de financement à mercredi soir, minuit.

Dans l’attente, passez un bon weekend et prenez soin de vous.

Slava Diktat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *