Nouveau palier pour NOC

NOC Late pledge

L’averse de Fiel ne s’arrête pas sur Game On Tabletop. À sept jours de la fin du late pledge, nous venons de franchir un nouveau palier. Les 45 000 € sont atteints. Avec eux, la lumière se renforce et l’espoir prend corps : les plans de Cabale de Tarik Boussekine seront ajoutés au livre de base. Ces vues isométriques détaillées et adjointes de précieuses descriptions permettront aux joueurs de visualiser leur refuge pour mieux se l’approprier. Ces schémas n’ont pas qu’une valeur narrative : ils seront intégrés dans les règles de Cabale, conférant leur lot de forces et faiblesses au groupe de Héros.

Maintenant, regardons vers l’horizon : pour la prochaine étape, le Progrès nous assure un bond technologique puisque c’est vers l’application pour tablettes et smartphones que nous fonçons. Ce logiciel gratuit vous permettra de conserver et de gérer vos fiches de Héros et de Cabale sur support électronique, selon les principes d’efficience logistique et économique fixés par le Progrès.

Le dépassement de ce palier est une façon idéale d’entrer dans la dernière semaine de ce financement tardif. Dans sept jours, les portes du Bloc se refermeront, pour rester closes jusqu’à la sortie physique de NOC. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour bénéficier de l’offre avantageuse de ce crowdfunding : jusqu’à 50 % de remise, un accès assuré aux goodies, l’obtention des objectifs débloqués, ainsi que votre nom sur le mur des Héros.

À toutes les participantes et tous les participants qui ont déjà permis d’inscrire NOC sur la liste des très beaux lancements de cette (sinistre) année 2020, nous renouvelons nos remerciements. Soyez assurés que nous redoublons d’efforts pour fournir un jeu à la hauteur de votre accueil.
À très vite.
Sethmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *