Rapport d’avancement

Citoyennes, citoyens,

Après la réception le mois dernier des objets et goodies, nous nous consacrons maintenant entièrement aux livres de NOC.

La mise en page du livre de base a dépassé le chapitre sur la Terre. Ce n’est pas peu dire, car il s’agit d’un important sous-ensemble embrassant tous les ministères qui travaillent à la gloire du Diktat et décrivant la vie quotidienne sous la nuit éternelle de l’Artefact. La ligne de front est maintenant au milieu de l’Occulte, l’écrin de tous les secrets. Les concepts et graphismes fusent pour illustrer ses sombres seigneurs.

En parallèle Prague est en cours de peaufinage et de relecture. Sa carte commence à s’étendre à l’ombre de Troïan et Morena, les deux Axes qui l’ont épinglé en plein cœur, alors que mafias, directions du Bureau et cabale s’affrontent en une guerre de l’ombre dans ses ruelles. La description d’Olomoc et sa carte sont quant à elles achevées.

Les planificateurs du Diktat ont affirmé avec confiance au Directoire que les objectifs seraient tenus sans qu’une exécution soit nécéssaire, en tout cas pour tout autre raison qu’un sain exemple à donner aux masses du Bloc. Vous devriez donc reçevoir les PDF pour la fin du Printemps. Les ordres de production devraient partir simultanément, et nous attaquerons ensuite le travail sur les configurations – le Bloc ne dort jamais !

Laisser un commentaire