Rapport d’avancement

Le bilan du mois de novembre est bien sûr placé sous le signe du Late Pledge de NOC, qui a permis de franchir le palier symbolique des 50 000 €.

Nous avons eu la joie de recevoir le soutien de presque 400 contributrices et contributeurs, sans oublier le (presque) millier de fidèles sur Facebook et les sympathisants de l’ombre qui échappent encore à la PoliSec. Une fois de plus, nous vous remercions chaleureusement pour votre engouement, auquel nous avons souhaité rendre honneur en ajoutant un nouvel ouvrage à la gamme : l’Annexe. Ce supplément étend et complète le propos du livre de base, en nous permettant de ne pas infliger de coupes cruelles au texte en cours de production. Vous aurez en votre possession le socle de gamme définitif et sans concession.

Sur ce point, la majeure partie des textes du livre de base est en relecture. La production d’illustrations et de matériel graphique se poursuit, avec notamment les plans des cabales par Tarik Boussekine et la vue d’un Hypogée par Josselin Grange.

Les premiers objets ont été commandés par la Direction de l’Effort, et les ateliers patentés ont lancé la production.Alors que nous nous approchons de la fin de cette année exagérément contrastée et perturbée, Sethmes tient le cap, conformément aux directions de la Coordination. Nos équipes comptent bien faire irruption en 2021 à plein régime, débordant de Fiel et d’énergie.

Nous nous reverrons très bientôt sur les réseaux, mais pour celles et ceux d’entre vous qui s’accorderont d’ici là une coupure bien méritée, loin des écrans, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes fêtes et la meilleure année possible.

Faites attention à vous.

Sethmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *