Avancement des projets – avril 2025

Après une longue séquence de calage avec notre fabricant, induite par la complexité et la diversité de ce chantier, nous pouvons faire un point d’étape sur le déroulement des opérations et les délais. Pour aller à l’essentiel, selon le programme défini et en gardant en tête la prudence nécessaire, nous devrions recevoir les palettes de Diffractions obsidionales et de Diktat entre les mois de juillet et septembre.

Ces quelques semaines de décalage par rapport à nos dernières projections sont en partie liées au temps que nous avons décidé de prendre fin 2024 pour peaufiner les éléments – nous vous en parlions lors de notre dernier point – mais aussi à des contingences internationales qui ont un peu allongé l‘organisation des productions.

Nous nous mettons en ordre de marche pour envoyer les colis tout début juillet, ou après la période de vacances estivales, en fonction du déroulé réel.

Le train est lancé et nous continuerons de vous tenir informés mensuellement de l’avancement et de la date estimée de livraison… En parlant de train, nous en profitons pour vous dire que le supplément « Extérieur : segment moravien » (incluant la Configuration ferroviaire Chantier mobile 0-607) a suivi le même mouvement que les autres ouvrages de cette campagne de financement des Diffractions Obsidionales. Il devait faire 50 pages. Il en fera le double, intégrant une longue aventure au-delà de la Ligne signée par le Messager Elwin Charpentier.

Au bilan, nous sommes satisfaits de la façon dont les choses prennent forme et nous sommes impatients de poser la main sur nos nouveaux bébés. En attendant, les chaînes de l’Effort ne sont pas à l’arrêt, et le travail sur la suite a commencé. Nous y reviendrons en temps et en heure.
Slava !

NOC #Sethmes #Diktat #JDR #RPG #Horreur #Dystopie #Gameontabletop #Gamefound

Laisser un commentaire