À l’horizon : Diktat

Le financement participatif pour les Diffractions obsidionales vient de s’achever sur un beau succès. Nous sommes à pied d’œuvre pour soigner les derniers textes et finaliser les objectifs débloqués. 

Pourtant, comme nous vous l’avions annoncé, nous n’allons cette fois pas nous replier dans un silence studieux. Notre deuxième projet se profile déjà à l’horizon : Diktat, le jeu de plateau dans l’univers de NOC. Ce chantier est très différent des précédents, mais tout aussi massif. Nous allons progressivement  vous le dévoiler lors des prochaines semaines, jusqu’au lancement de son crowdfunding, avant l’été. 

Nous avons conscience des risques et des confusions pouvant naître de cette succession d’opérations de foulancement. Les deux projets partagent le même univers mais ils sont totalement indépendants l’un de l’autre. Nous essaierons d’être les plus pédagogiques et lisibles que possible sur ce développement en parallèle. 

Une équipe étendue composée de nouveaux émissaires redoutablement talentueux est à la manœuvre pour vous livrer la meilleure expérience possible. Tous les composants de cette machinerie démoniaque seront bientôt rassemblés. La guerre pour le Bloc va embraser une autre dimension : celle du jeu de société ! Préparons-nous.

À très vite,

Sethmes