Nous vous avions parlé il y a quelques jours de la situation de l’imprimeur de Noc, situé en Ukraine, et promis de vous donner des nouvelles aussi vite que possible.
Nous revoilà devant vous, avec ce que nous avons appris. Nous espérons que vous comprendrez le ton laconique de ce message, considérant les circonstances.
L’imprimerie est en zone de guerre, et il n’est même plus certain que son bâtiment existe encore. Ses salariés ont évidemment des soucis bien plus importants à résoudre que notre commande – rester en vie et protéger leurs familles. Toutes nos pensées les accompagnent.
Notre partenaire, Imago Publishing, cherche une solution de rechange et nous a annoncé que nous serions prioritaires dans la chaîne de fabrication. Selon les réserves de papier, la livraison dans nos propres locaux pourrait être envisageable sous deux mois.
Nous continuerons bien sûr de vous tenir informés de nos futurs échanges.
Il nous est impossible de finir ce message sans avoir une pensée pour nos imprimeurs. L’agence des Nations-Unies pour les réfugiés organise une collecte pour l’Ukraine. Vous pouvez la rejoindre ici.
https://donner.unhcr.org/urgence-ukraine/~mon-don?_cv=1
L’équipe Sethmes