Comme vous le savez peut-être, NOC est produit en Ukraine. Nous venons d’obtenir des nouvelles de notre prestataire. La zone où se trouve l’imprimerie est en conflit depuis le début des manœuvres russes ce matin.
Les employés sont confinés à leurs domiciles. En ce moment suspendu, nos pensées vont prioritairement vers eux, vers leurs familles et vers l’ensemble des personnes aux trajectoires bouleversées par cette situation.
Concernant les marchandises NOC, nous sommes en attente d’informations. De longs jours seront nécessaires pour obtenir une vision claire et évaluer les options. Une évacuation des objets existants (nous ignorons lesquels) est d’ores et déjà évoquée. Comme d’habitude, nous vous tiendrons au courant de l’évolution en temps réel.
Nous souhaitons ici aussi saluer notre coordinateur d’impression Imago qui, face à une pandémie mondiale, à une pénurie de papier planétaire et à une invasion militaire, reste transparent, efficace et déterminé.
Aussi dérisoire que cela puisse être, à notre niveau, tout est en règle pour une réactivité maximale lorsque les éléments auront fini de se déchaîner. Courage, alliés de l’est. Nos regards et nos cœurs sont tournés vers vous.
L’équipe Sethmes