Les ténèbres sont là

Combattez-les dans notre kit d’introduction 100% gratuit : https://www.sethmes-editions.com/fichiers/NOC01_kit_light.pdf

NOC est de retour !

L’univers original signé Sethmes a créé la surprise en juin dernier avec plus de trois cents souscriptions lors de sa campagne de financement. Que vous aimiez Brazil, Clive Barker, Silent Hill ou Bioshock, vous serez en terrain familier.Aujourd’hui et pour une durée limitée, nous lançons le late-pledge sur Game on Tabletop. Il s’agit de l’ultime chance de bénéficier de l’offre exceptionnelle avant la sortie du jeu.

https://www.gameontabletop.com/cf269/noc.html

L’Objet-Dieu déferle bel et bien sur jeu de rôle francophone. Si vous n’avez pas encore pris votre ticket pour le Bloc, il ne vous reste que quelques jours. Après, il sera trop tard.

Au fait, qu’est-ce que l’univers de NOC ?

Un enfer. La Terre a été engloutie par l’Artefact, un objet impossible surgi du fond de l’espace et du temps. Il s’est replié sur elle en une étreinte cosmique, se substituant au ciel et aux étoiles.

Condamnée à la régression, l’humanité s’est fragmentée en îlots de lumière. La population est retranchée derrière les murs fortifiés de cités-États autonomes : les Blocs. Elle obéit aux injonctions de l’Administration qui œuvre officiellement à préserver la race humaine en collaboration avec l’énigmatique Artefact.Broyés par les contraintes de ce nouvel ordre, les hommes et les femmes poursuivent pourtant leur existence. Ils souffrent, aiment, croient, espèrent.

Certains doutent.

Pour ces dissidents, il ne s’agit pas seulement de briser ses chaînes. Il s’agit de dissiper la nuit et les mensonges, de plonger dans l’Artefact pour percer le secret de ses origines, d’accomplir la geste prométhéenne qui offrira une nouvelle aube à l’humanité.

Cette quête peut être la vôtre !

Rejoignez-nous sur https://www.gameontabletop.com/cf269/noc.html

Slava Diktat !

Une réflexion au sujet de « Les ténèbres sont là »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *