350 braves

Dressons un bilan au terme de cette première semaine de late pledge. D’un mot : merci !

Vous êtes à nouveau au rendez-vous pour hisser NOC vers les cieux (de métal). Nous venons de recevoir la 350ème souscription. Nous ne sommes plus qu’à quelques centaines d’euros du prochain objectif : les plans de Cabale. Ces représentations isométriques du refuge des PJ, signées par @Tarik Boussekine, seraient un magnifique outil d’immersion et d’appropriation pour les joueurs, à l’instar des plans de vaisseaux dans d’autres jeux de science fiction.

Autre point à souligner : nous avons reçu plusieurs demandes sur la réintégration de la version papier (POD) de la compilation des Configurations et recueils de scénarios. Cette dernière était effectivement absente de l’offre du late pledge. Nous avons décidé de la rajouter. Vous pouvez désormais l’acquérir en option.

Nous attaquons cette deuxième phase sereinement, tandis que la production se poursuit en coulisses. Le manuscrit du livre de base est en relecture et le chantier du Guide de Prague avance bon train. La fabrication de plusieurs goodies est également lancée.

Nous vous remercions encore pour votre présence. Le Bloc vous salue !

Slava Diktat.
Sethmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *